Comment assurer la première fois au lit ?

Comment assurer la première fois au lit ?
La première fois que vous couchez avec un nouveau partenaire est souvent une situation un peu stressante où surviennent tous types de pannes. De plus, c’est un moment important si vous souhaitez donner l’envie à votre partenaire de recommencer. C’est pourquoi les quelques conseils de cet article vont vous permettre à la fois de vous détendre et d’assurer lors de cette première fois de sorte que vous ayez tous les deux envie par la suite de remettre le couvert.

Ne pas se précipiter
La principale erreur que vous pourriez faire dans ce genre de situation serait de vous précipiter et de vouloir aller trop vite. Evidemment, vous allez sûrement être très excité et pressé d’en venir au but. Mais, il va vous falloir tempérer vos ardeurs justement pour éviter un surplus d’excitation et laisser le temps à votre corps de s’habituer à cette situation troublante. Vous aurez ainsi un meilleur contrôle sur les choses et cela vous permettra également de ne pas brusquer votre partenaire qui appréciera d’autant plus le rapport qu’elle aura avec vous.
Ne pas trop en faire pendant
Pendant ce premier rapport, évitez également de trop en faire et de proposer des choses trop originales. Restez dans les classiques du moment que vous ne connaissez pas encore vraiment les gouts de votre partenaire et qu’elle ne connait pas non plus les vôtres. Des choses trop originales pourraient lui donner le sentiment que vous êtes une personne bizarre. Comme pour toute situation, il est difficile de se faire un jugement sur quelqu’un quand on a que les aboutissants et pas les tenants. C’est particulièrement le cas ici et d’autant plus important que l’on parle de sexualité, ce qui, quoiqu’on en dise, reste un sujet sensible.
Accorder suffisamment d’attention à votre partenaire
Malgré tout, il vous faudra accorder suffisamment d’attention à votre partenaire. Il ne s’agit naturellement pas de faire votre affaire sans se soucier d’elle. Essayez autant que se peut de lui donner du plaisir avant de jouir. L’idéal étant de lui montrer que ce rapport ne s’est pas fait uniquement histoire de…, dans le but de vous soulager et d’évacuer la tension qui vous habitait respectivement. Pour qu’elle ait envie de recommencer, il faut que ce rapport soit un petit peu plus qu’un simple rapport. Un début de connexion par exemple…
Ne vous éternisez pas
Cependant, ne vous éternisez pas. Ce premier rapport doit seulement être un avant-gout. Si Madame a le sentiment que vous avez tout donné, il y aura moins de chances pour qu’elle en redemande. Au contraire, si elle n’a pas eu d’orgasme (assez rare la première fois d’ailleurs), mais a entrevu tout le plaisir que vous êtes en mesure de lui donner, il y a de fortes chances pour qu’elle en redemande ensuite. Autrement dit, gardez-en sous le pied pour la fois suivante !
Ne pas trop en faire après
Enfin, évitez de trop en faire après. Ce n’est pas parce que vous venez de faire l’amour que l’autre va devenir votre partenaire sur du long terme. Certes, c’est un bon début mais un rapport vite consommé ne signifie rien. N’en faites par conséquent pas tout un plat et ne vous comportez pas, après ce rapport, comme si vous étiez en couple depuis des années. Cela risquerait de l’effrayer. Au contraire, marquez même un peu vos distances et faites-lui comprendre que les choses ne sont pas encore gagnées et qu’elle pourrait très bien vous perdre. Cela devrait renforcer son intérêt et la laisser venir à vous en toute confiance, c’est-à-dire sans craindre qu’elle ne parvienne pas à se défaire de vous si jamais les choses ne collaient pas.

Afin de nous aider à vous fournir un meilleur contenu indiquez-nous ce que vous avez pensé de cet article ? Très intéressant
Intéressant
Peu intéressant
Pas du tout intéressant

En apprendre plus encore


Commentaires

Nouveau commentaire
Les commentaires
Aucun commentaire enregistré.