Comment savoir si elle a un orgasme ?

 Comment savoir si elle a un orgasme ?
Il ne sert à rien de se demander comment faire jouir une femme et lui donner des orgasmes si vous ne savez pas reconnaitre un orgasme. Or, l’orgasme n’est pas une chose si explicite que l’on a l’habitude de croire. Nous sommes loin des démonstrations truculentes de certaines actrices porno qui d’ailleurs ne trompent personne. Si, il y a de fortes chances pour que vous vous rendiez assez naturellement compte lorsque votre partenaire a un orgasme, voici cependant quelques indicateurs qui vous aideront à mesurer l’intensité de son plaisir.

Signaux physiologiques externes
Les signaux physiologiques externes sont bien évidemment ce qui va être le plus évident à repérer chez votre partenaire. En voici une liste non-exhaustive des principaux : - transpiration : peut-être pas le plus glamour néanmoins… - rougissement cutané : principalement au niveau du visage - dilatation des pupilles : pas le plus évident à constater mais peut être particulièrement flagrant chez certaines filles - gonflement de la poitrine : sous une forte excitation, les seins sont généralement (très) légèrement plus volumineux - mouvements incontrôlés : tremblements au niveau des jambes, elle se cambre…
Signaux physiologiques internes
En cas de très fort plaisir, vous allez aussi pouvoir constater certains signaux physiologiques internes. Parmi lesquels on peut retrouver : - durcissement des organes génitaux : en particulier du clitoris mais aussi des grandes et petites lèvres - éjaculation féminine : plus la lubrification est importante, plus l’excitation l’est aussi - contractions à l’intérieur du vagin et de l’anus : que vous pourrez aisément constater en introduisant un ou deux doigts à l’intérieur de votre partenaire, idéal si vous souhaitez lui donner un orgasme par stimulation orale…
Volume sonore
Attention par contre, le volume sonore peut-être un faut ami. En effet, une fille qui s’époumone beaucoup peut le faire dans le but de compenser un manque de plaisir. Et parce que sa réaction ne vient pas naturellement, elle va se mettre à simuler. Attention toutefois, cela ne signifie pas pour autant que c’est mauvais signe. Au contraire, il est parfois bon de simuler lorsqu’on est au lit, tout simplement pour encourager son partenaire. Par conséquent, si Madame en fait peut-être un peu trop au niveau sonore, c’est que même si vous ne la faites pas jouir et ne lui donnez pas d’orgasmes (ce qui en soi est tout à fait normal car on ne peut être au top constamment), elle apprécie de partager ce moment d’intimité avec vous. Voyez-donc ça de manière positive. C’est de plus un excellent moyen pour elle d’entrer en contact avec ses sensations et de se mettre dans le bon état d’esprit pour avoir un orgasme. Il pourrait donc bien malgré tout finir par survenir…
Les chiffres de l’orgasme
En bonus, quelques chiffres pour vous aider à mieux comprendre l’orgasme : - de 30 à 50 % des femmes ont des orgasmes occasionnels mais sont par ailleurs satisfaites du plaisir pris lors de leurs autres rapports sexuels : ne cherchez donc pas à lui faire atteindre l’orgasme à chaque fois ! - 4 min est le temps nécessaire, en moyenne, pour obtenir un orgasme par stimulation manuelle contre 10 à 20 min par pénétration - 75 % des femmes ont besoin d’une stimulation clitoridienne afin d’atteindre l’orgasme. Autrement dit, commencez par là !

Afin de nous aider à vous fournir un meilleur contenu indiquez-nous ce que vous avez pensé de cet article ? Très intéressant
Intéressant
Peu intéressant
Pas du tout intéressant

En apprendre plus encore


Commentaires

Nouveau commentaire
Les commentaires
Benjamin :
Merci beaucoup pour tous ces conseils !
Benjamin :
Merci beaucoup pour tous ces conseils !
Hyper-Sociable.fr :
Essayez de l'amener progressivement à aimer ce genre de contact. Bien fait, il n'y a pas de raisons quelle ne l'apprécie pas. Si toutefois, la chose continuait de ne pas être son truc, alors n'insistez pas et cherchez la façon qui lui convient le mieux d'être stimulée...
vivaldy :
très intéressant cet article...mais si elle refuse qu'on touche son clitoris???