Comment la rendre folle amoureuse de vous ?

Comment la rendre folle amoureuse de vous ?
Vous venez de rencontrer LA personne avec qui vous avez envie de profiter le plus longtemps possible, de vous poser et peut-être même plus. Passés les premiers émois, vous sentez poindre les premiers sentiments et aimeriez intensifier les choses afin d’être certain de ne pas laisser filer cette personne enchanteresse, ce don du ciel, qui émerveille désormais votre quotidien. AMSEVI vous livre ses clés pour la rendre folle amoureuse de vous et lui ôter toute envie de vous quitter…

Vous mettre en valeur

Premier point car surement celui qu’on oublie le plus facilement. L’Amour est une course de fond à tenir dans la durée. Or, une fois les premières étapes de la séduction accomplie, on a généralement tendance à se reposer sur ses lauriers. C’est pourquoi tout au long de votre vie de couple, vous devez à tout prix éviter la « pépèrisation » et continuer à vous développer, à construire des choses, à entretenir vos passions, à prendre des risques… Kaizen disent certains coachs en développement personnel ! Le développement continu ! De quoi continuer à fournir à votre douce matière à vous admirer (tout en continuant à garder de votre côté, une vie excitante) ! Cela va des tâches ménagères (et oui !) a de bien plus grandes entreprises… > Domptez les tâches ménagères. > Pratiquer un sport (un peu) extrême. > S’investir dans une association. > Monter son entreprise.

Etre une énigme

Un amour qui dure est un amour qui sait alterner entre différence et similarité. Si vous êtes trop proches, pourquoi continuer à se fréquenter ? Vous n’avez plus rien à vous apporter. Au contraire, si vous savez savamment entretenir la différence, la compléter de manière à lui offrir ce qui lui manque, alors vous avez tout compris. En ce sens, vous êtes une énigme, parce qu’elle ne deviendra jamais totalement ce que vous êtes et qu’il y aura toujours en vous une partie « incomprise » qui restera un mystère. Vous aurez du coup toujours quelque chose à lui apporter ! Concrètement, gardez précieusement vos particularités et affirmez-les, quitte à déplaire dans un premier temps à votre tendre moitié ! > Elle craint de monter sur un bateau : réservez-vous une semaine de croisière ! > Emmenez-la à la rencontre de nouvelles personnes, si la sociabilité est votre point fort !

Complicité

Bien évidemment, ménagez-vous aussi de nombreux échanges et instants pour vous retrouver tous les deux avec vos similarités. Mettez en valeur vos points communs et consacrez-leur de longues heures. Elles correspondront aux moments les plus « liants » de votre relation. Se faisant vous allez connecter vos personnalités et vos esprits. Il peut s’agir non seulement de goûts que vous avez en commun mais aussi de manière de fonctionner, de façon de penser, de points de vue communs, d’envies par rapport à votre relation… > Aller à un concert de U2, le groupe qui vous a permis de vous rencontrer. > Faites la sieste entre 17h et 19h, comme vous êtes les seuls à le faire. > Médisez sur cette personne que vous haïssez tous les deux.

Etre à l’écoute

Ce qui signifie prendre le temps de la comprendre, de chercher à se mettre à sa place pour bien saisir son point de vue et lui renvoyer. Il s’agit de l’accepter telle qu’elle est réellement, telle qu’elle se perçoit de façon à ce qu’elle se sente le plus à l’aise possible au sein de votre relation. Si ce n’est pas chose facile (hormis peut-être les psys qui peut se targuer de vraiment entendre et comprendre quelqu’un ?), on peut cependant y tendre et je vous renvoie pour se faire à la lecture d’un autre article : Comment bien comprendre quelqu’un ? Cet article vous aidera à lui donner le sentiment que vous êtes le seul à vraiment la comprendre. > Tenter de comprendre sincèrement son point de vue. > Se mettre à sa place.

Entente sexuelle

Même si une femme ne met pas d’elle-même en avant ce critère comme un indicateur important de la satisfaction dans son couple, elle le considère toutefois comme un bon signe que vous êtes, vous, bien dans votre relation. Dans tous les cas, il faudra donc y faire particulièrement attention. Pour cela, la solution va être la communication ! Communiquer avec votre partenaire autour de vos attentes sexuelles, lui exprimer votre désir et le plaisir que vous prenez avec elle va naturellement venir renforcer votre complicité sexuelle. Ce qui, au final, va venir foncièrement renforcer les liens qui vous unissent… > Exprimez vos envies en matière de sexe. > Exprimez votre plaisir pendant les rapports. > L’interroger sur ses attentes à elle.

Briser sans cesse la routine

Savoir se renouveler et la surprendre font partie des choses que vous devez apprendre à faire pour la rendre folle amoureuse de vous. Ne faites jamais deux fois la même chose et variez les plaisirs. Faites ensemble de nouvelles expériences ! Lui faire une surprise est également une excellente façon de lui montrer que vous vous investissez dans votre relation et de sortir un peu du train-train quotidien. En soi, l’inattendu à quelque chose d’excitant… > Lui offrir des fleurs. > Prendre des cours de danse à deux. > Partir en week-end sur un coup de tête. > Arriver en retard au travail à cause d’un câlin qui s’éternise.

Faire des projets d’avenir

Pour finir, savoir où l’on va est évidemment un très bon moyen d’éviter de se dire qu’on tourne en rond. C’est de plus un très puissant stimulateur d’envie et de plaisir. En effet, se projeter est quelque chose de très jouissif surtout quand l’événement tant attendu et plaisant (ou, du moins, s’annonce plaisant). Sans forcément planifier un mariage ou un premier enfant, faites néanmoins quelques plans : une sortie, un voyage, une nuit torride… > Voyage aux Antilles. > Restau un soir dans la semaine. > Week-end en amoureux. Enfin, n’oubliez pas : exprimez-vos sentiments ! Sûrement le meilleur retour sur investissement que vous puissiez obtenir…

Afin de nous aider à vous fournir un meilleur contenu indiquez-nous ce que vous avez pensé de cet article ? Très intéressant
Intéressant
Peu intéressant
Pas du tout intéressant

En apprendre plus encore


Commentaires

Nouveau commentaire
Les commentaires
Aucun commentaire enregistré.