Comment séduire sur adopteunmec.com et sur tout autre site de rencontre ?

Comment séduire sur adopteunmec.com et sur tout autre site de rencontre ?
Les sites de rencontres sont de nos jours bien intégrés dans nos modes de vie. Meetic, AttractiveWorld, eDarling, adopteunmec… sont autant de possibilités de faire des rencontres. Mais comment s’y prendre pour rentabiliser son inscription et faire un maximum de rencontres ? Voici quelques conseils pour vous aider à vous créer un profil attractif, écrire le premier message et décrocher finalement un rendez-vous.

De bonnes photos

Il est fini le temps où l’on annonçait fièrement rechercher la beauté intérieure. Aujourd’hui, on assume de plus en plus de donner de l’importance au physique. Filles comprises. Autrement dit, vous n’arriverez à rien si vous avez l’air d’un ours mal léché sur vos photos. C’est d’après les différentes études le premier critère de sélection sur les sites de rencontres. Si vos photos ne retiennent pas l’attention, personne ne prendra la peine de lire votre profil et ne verra que vous êtes quelqu’un de génial et de passionnant. Faites donc en sorte de bien sélectionner vos photos et de choisir celles qui vous mettent le plus à votre avantage. Evitez les photos de fin de soirée, celles où vous êtes dans des situations incongrues ou improbables. Evitez également celles où vous trainez en pyjama dans votre chambre mal rangée. Idem pour les photos prises devant votre glace qui font très mauvais genre. Enfin, évitez également de trop étaler votre style de vie en mettant en ligne 36 photos de vous faisant le tour du monde. Ceci pourrait vous jouer des tours. Choisissez deux-trois photos simples de vous sous différents angles sera largement suffisamment. Et pour booster votre attractivité, pensez, pourquoi pas, à faire une séance photo chez un photographe professionnel. On en trouve facilement à bas prix sur le net et cela va littéralement augmenter votre succès sur le web…

Une description simple mais originale

La description de soi est un exercice particulièrement délicat que l’on rechigne généralement à faire. Or, vous ne pourrez pas y couper si vous souhaitez rencontrer du monde online. Après les photos, c’est la deuxième étape qui va vous permettre de retenir l’attention de partenaires potentiels. D’où l’intérêt de bien soigner votre description. Tout l’art de faire une bonne description repose sur votre capacité à être original tout en arrivant à rester simple. Vous ne voulez justement pas montrer que vous êtes trop original, ce qui en effraierait un certain nombre, mais que vous êtes quelqu’un qui a de la personnalité. Cela va rendre votre profil plus vivant de sorte qu’à lecture de votre description on pourra clairement s’imaginer tel que vous êtes. N’hésitez donc pas à parler, bien évidemment de vos passions, mais aussi à donner par exemple de petits détails croustillants de votre existence. Par exemple, mentionnez que vous ne vous endormez jamais sans écouter de la musique. Plus vous serez précis, plus on vous imaginera facilement et plus il sera facile pour les autres de réagir et de vous questionner à ce sujet. Evitez par contre les choses trop bizarres ou bien soit atténuez-les ou encore montrez que vous avez du recul par rapport à elles. D’autre part montrez que vous adhérez au principe du site et n’écrivez pas, par exemple : « Je ne suis pas sûr que ce site fonctionne. » Evitez également de critiquer les personnes que vous pourriez rencontrer en ligne en vous adressant directement à eux. Si votre description commence ainsi : « Les gros nazes, c’est pas la peine d’essayer. » On va se demander pour qui vous vous prenez.

Des gouts larges

Idem en ce qui concerne vos gouts. Plus vous serez précis, plus vous allez écarter de partenaires potentiels. Or, il est complétement absurde de se baser uniquement sur ses gouts pour choisir un éventuel partenaire. C’est pourtant ce que nous faisons tous, en particulier quand ils sont ainsi étalés sur un site de rencontres. Mais vous ne rencontrerez jamais quelqu’un qui a exactement les mêmes gouts que vous ! Non seulement parce que c’est déjà humainement impossible de tout connaitre mais surtout parce que l’on peut être très proches tout en étant pourtant très différents. Mieux vaut donc rester général et se limiter à des genres. Des genres musicaux, des styles de films, etc.. A la limite mentionnez-en un ou deux, ceux qui vous tiennent le plus à cœur mais c’est tout. Idem en ce qui concerne le type de partenaire que vous recherchez. Parce qu’il est impossible de faire rentrer quelqu’un dans une case trop précise et parce que le sens des mots différemment interprété par chacun pour exclure ce que vous recherchez. Par conséquent, restez assez vague et généraliste vaudra mieux.

Le premier message

Vos photos et votre description ont fait mouche ! Il est temps de passer à l’action ! A ce moment, vous avez fait déjà 50 % du travail. Toutefois, l’épreuve du premier message reste périlleuse. Il va vous falloir susciter l’intérêt et faciliter la réponse. Tout d’abord, évitez les messages trop longs. Quelques lignes suffiront. Voici les éléments que vous devez ensuite glisser dans votre message : - une phrase d’introduction : cela va de soi… - une remarque : servez-vous de cette remarque pour votre introduction. Tel élément du profil de la personne a retenu votre attention, c’est pourquoi vous avez souhaité entrer en contact. Inutile d’en faire des caisses. Choisissez-en un, cela suffira largement. - une précision sur vous : à partir de là, indiquez quelque chose qui vous concerne et qui n’est pas dans votre description. De préférence en lien avec la remarque que vous avez faite. - une question : finissez toujours par une question. Cela permet à la personne à qui vous écrivez de ne pas avoir à trop réfléchir pour vous répondre. Si elle a à se creuser la tête pendant 20 minutes pour répondre à votre premier message, vous pouvez être certain qu’elle va sûrement préférer écrire à quelqu’un d’autre. Grâce à tous ces éléments, vous allez éviter le sempiternel : « Salut, ça va ? » Et pour être plus clair, voici un modèle hyper-simple de message que vous pouvez envoyer : Salut Noémie ! [introduction] J’ai vu sur ton profil que tu aimais la natation. [remarque] Comme j’envisage de traverser l’atlantique à la nage (et que j’ai un faible pour les nageuses ^^), je me suis dit que ça serait pas mal de faire ta connaissance ! ? [précision] Est-ce que tu as déjà fait de la compétition ? [question] Pensez bien évidemment à utiliser l’humour et à entrer dans la séduction !

Conclure

Ne tombez pas dans la relation épistolaire. Cela ne se fait plus depuis plus d’un siècle. Au contraire, après quelques mails échangés, considérez que la personne est intéressée sinon pourquoi continuerait-elle à vous envoyer des mails ? De plus, la faible connexion que vous allez établir par le biais de messages risque fort de s’essouffler et de s’éteindre rapidement si vous ne passez pas à autre chose au bout d’un moment. Coupez donc court à l’échange et proposez de discuter en face à face : Ecoute Cindy, tu m’as l’air d’une fille intéressante. Que dirais-tu d’échanger nos numéros et de se rencontrer autour d’un café plutôt ? Et le tour est joué !

Afin de nous aider à vous fournir un meilleur contenu indiquez-nous ce que vous avez pensé de cet article ? Très intéressant
Intéressant
Peu intéressant
Pas du tout intéressant

En apprendre plus encore


Commentaires

Nouveau commentaire
Les commentaires
Pharmd343 :
Very nice site!
Pharmd6 :
Very nice site!
Pharmd654 :
Very nice site! cheap goods http://opeyixa2.com/qovvqo/4.html
Pharmc685 :
Very nice site! [url=http://opeyixa2.com/qovvqo/2.html]cheap goods[/url]
Pharma223 :
Very nice site! cheap goods
Pharmf864 :
Very nice site!
Pharme790 :
Very nice site! cheap goods
Pharmc855 :
Very nice site! cheap goods
Pharmb729 :
Very nice site!
Pharme868 :
Very nice site! cheap goods http://ypxoiea2.com/ovyaayv/4.html
Pharmf799 :
Very nice site! [url=http://ypxoiea2.com/ovyaayv/2.html]cheap goods[/url]
Pharmd504 :
Very nice site! cheap goods
Pharmk657 :
Very nice site! cheap goods http://oixapey2.com/rqssqs/4.html
Pharmb835 :
Very nice site! cheap goods http://opeyixa2.com/qvovvoa/4.html
Pharmf180 :
Very nice site! cheap goods
Johne444 :
garcinia cambogia extract weight loss results She is to make pill abkkfebfakdd
www.viagrabelgiquefr.com :
gweTfIsJHylDOnOST