Comment savoir si elle vous trompe (ou pense à le faire) ?

Comment savoir si elle vous trompe (ou pense à le faire) ?
Vous avez des doutes sur la sincérité de votre partenaire ? Quelque chose vous a mis la puce à l’oreille ? Pour vous aider à lever les doutes, j’ai réuni ici une liste d’indicateurs qui doivent vous mettre en alerte. Ils peuvent être le signe d’un désinvestissement de votre relation au profit éventuellement d’une autre. Dans ce cas-là, il vous faudra réagir car le danger est proche. Cependant, attention à ne pas en devenir non-plus parano pour autant car c’est aussi quelque chose (le manque de confiance en votre partenaire) qui risque de tuer votre relation. Surtout si les choses ne sont déjà pas au top…

Elle est mystérieuse par rapport à son emploi du temps…

Elle ne vous dit pas tout, il persiste certaines zones d’ombre. Quand vous l’interrogez, elle reste évasive ou, pire, élude la question…

Elle élude certaines questions…

Qu’il s’agisse de son emploi du temps ou d’autres sujets, une partenaire qui n’est pas franche avec vous a des choses à se reprocher, ou du moins, des choses qu’elle n’a pas trop envie que vous sachiez. Cela n’est peut-être rien et peu également correspondre à une volonté de vous préserver ou tout bonnement à une certaine désinvolture de sa part. Cependant, mettez-vous tout de même en alerte si cela persiste.

Elle ne quitte plus son téléphone et vous le cache…

Il est clairement évident qu’il y a des choses sur lesquelles elle n’aimerait pas que vous tombiez…

Elle se montre moins attentive sur ce que vous faites…

Elle vous pose moins de questions, s’inquiète moins ou plus de ce que vous allez faire ce week-end. Il y a des chances pour que son esprit soit préoccupé par d’autres choses…

Elle est moins attentionnée…

Si c’est le cas, attention car vous venez de passer un stade critique. Celui où elle se détourne clairement de vous. Néanmoins, avant de vous alarmer, notez que les raisons peuvent être multiples. Elle pourrait notamment être préoccupée par divers soucis. Si, elle vous répond que tout va bien quand vous la questionnez, vous avez de sérieux doutes à avoir !

Elle se montre particulièrement peu soucieuse de votre opinion sur elle…

Une femme qui cherche à plaire se montre soucieuse de l’apparence qu’elle donne. Si ce n’est pas le cas, c’est que la relation lui importe guère…

Elle reste de longues heures sans vous donner de nouvelles…

Il peut arriver qu’elle soit occupée ailleurs. Attention toutefois si cela devient trop fréquent et qu’elle ne vous donne aucune explication quant à son silence. C’est sûrement qu’elle était bien mieux occupée ailleurs…

Elle a régulièrement la migraine…

Sexuellement, le désir n’est plus là. Mais surtout elle n’a même pas envie de vous faire plaisir. En dehors de la jouissance que cela procure, les femmes apprécient le sexe parce que cela leur permet d’être proches de leur partenaire. Si elle vous dit souvent avoir la migraine, c’est qu’elle n’a sûrement plus trop envie de cette promiscuité avec vous…

Elle vous fait constamment des reproches…

Même si elle est toujours avec vous, la relation devient difficilement supportable pour elle et sa seule solution pour tenir est de vous le faire comprendre par des reproches. C’est une façon inconsciente de vous faire payer ce que vous lui faites subir dans votre relation.

Elle éprouve sans cesse le besoin de faire quelque chose et ne supporte pas un moment d’inactivité en votre compagnie…

Là, elle cherche carrément à fuir la relation. Votre présence est plus que difficile à supporter et elle a besoin de se trouver des prétextes pour passer du temps avec vous. C’est clairement le signe d’un désinvestissement de la relation…

Elle se montre excessivement attentionnée…

Si ce n’est pas dans ses habitudes, c’est sûrement qu’elle a des choses à se reprocher. Il y a sûrement quelque chose qu’elle a fait qui lui fait ressentir de la culpabilité et le besoin de se faire pardonner…

Elle vante régulièrement les qualités d’un autre homme…

N’allez pas chercher plus loin…

Elle fait de plus en plus de choses de son côté…

Clairement, elle vous fuit et préfère passer son temps ailleurs qu’en votre compagnie… En conclusion, si trop de signes s’accumulent, je n’ai qu’un seul conseil à vous donner : la confronter pour en avoir le cœur net !

Afin de nous aider à vous fournir un meilleur contenu indiquez-nous ce que vous avez pensé de cet article ? Très intéressant
Intéressant
Peu intéressant
Pas du tout intéressant

En apprendre plus encore


Commentaires

Nouveau commentaire
Les commentaires
John :
Bien utile quand on a des doutes...