Comment demander et obtenir le numéro de téléphone d’une fille sans risquer de se prendre un râteau ?

Comment demander et obtenir le numéro de téléphone d’une fille sans risquer de se prendre un râteau ?
Voici un article qui s’adresse à vous séducteurs qui vous demandez comment faire pour demander le numéro de téléphone d’une fille, étape ô combien délicate de la séduction ! Pourtant, avec un peu de méthode, vous devriez rapidement être capable de savoir quand et comment demander le numéro de téléphone d’une fille sans risque. N’oublions toutefois pas que le risque zéro n’existe pas et que votre réussite dépendra avant tout, au préalable, de votre jeu de séduction.

Préparer le terrain

C’est là que se joue le gros du travail. J’ai écrit plusieurs articles qui parlent de séduction. Ils se veulent simples et concrets pour vous aider à mieux séduire. Je vous invite donc à les lire. Mais pour résumer, ce que vous devez chercher à obtenir ici c’est de créer une bonne interaction qui soit à la fois légère et amusante et vous permette en même temps de donner confiance à la fille dont vous essayez de récupérer le numéro. Autrement dit : complicité et confiance sont les deux choses qui vous permettront de repérer chez la fille des signes d’intérêts (cf. ci-dessous). Par conséquent, alternez entre des phases où vous lui donnez du fun et d’autres où vous vous livrez un peu plus personnellement et lui posez des questions à son sujet.

Repérez les signes d’intérêts

Les signes d’intérêts sont le feu vert qui va vous permettre de passer à l’étape « demande du numéro. » Autant vous dire que, si vous souhaitez éviter tout risque de râteau et maximiser vos chances de réussites, ils sont particulièrement capitaux. Toutefois, le râteau reste un risque hautement surestimé car même si la fille n’a pas d’intérêts pour vous, elle préférera sûrement vous laisser son numéro plutôt que de créer un moment de malaise. N’y pensez donc pas trop et essayez de repérer si elle vous pose elle aussi des questions, s’intéresse à vous, se montre réceptive à votre approche. Les petits signes ne manquent pas. A ce moment, vous savez que c’est bon et vous pouvez passer à l’étape suivante.

Prétendez devoir y aller

Si vous vous voyez pour la première fois, il convient de prendre le numéro au moment de partir et parfois, il vaut mieux mettre fin à une interaction lorsqu’elle est à son paroxysme que de risquer de voir l’intérêt retomber et avoir des remords par la suite. D’où l’idée de prétendre devoir y aller qui permet de faire une transition en douceur vers la demande du numéro de téléphone. Vous avez ensuite le choix d’utiliser soit un prétexte indirect, soit un prétexte direct.

Utiliser un prétexte indirect

Utiliser un prétexte indirect consiste à avancer une raison, hors de la séduction, de revoir la fille par la suite. Par exemple, si vous avez parlé de tennis, demandez-lui son numéro afin de vous programmer un petit match. Si vous lui avez parlé des photos que vous avez faites lors de votre dernier voyage, proposez-lui de prendre son contact afin de les lui montrer ultérieurement, à condition bien-sûr qu’elle ait eu de l’intérêt pour ces photos lorsque vous lui en avez parlé. L’avantage de cette technique est qu’elle minimise les risques. Par contre, si vous n’avez pas été suffisamment claires lors de l’interaction sur vos intentions de la séduire, vous pourriez par la suite vous retrouvez dans un certain quiproquo…

Utiliser un prétexte direct

C’est pourquoi utiliser un prétexte direct peut être également un très bon choix. De la manière dont je vais vous le présenter, vous verrez qu’il ne va pas grandement augmenter les risques de râteau. Par contre, si la fille accepte de vous revoir par la suite, vous pourrez considérer que vous avez accompli près de 90 % du travail de séduction. Il ne vous restera plus qu’à conclure l’affaire ! Pour utiliser un prétexte direct donc, indiquez-lui que vous avez particulièrement aimé discuter avec elle et que vous aimeriez avoir l’occasion de reprendre cette conversation autour d’un verre. De cette manière, vous sous-entendez clairement vos intentions et pour autant, elles ne sont pas non plus explicites. C’est selon moi le meilleur compromis que vous puissiez trouver.

Continuer la conversation quelques instants après la prise du numéro

Enfin, ne partez pas comme un voleur après avoir pris son numéro mais continuez à discuter encore un peu. De cette manière, vous allez la rassurer et continuer de marquer des points. Elle hésitera donc moins par la suite à accepter votre proposition.

Afin de nous aider à vous fournir un meilleur contenu indiquez-nous ce que vous avez pensé de cet article ? Très intéressant
Intéressant
Peu intéressant
Pas du tout intéressant

En apprendre plus encore


Commentaires

Nouveau commentaire
Les commentaires
John :
Très bon article ! J'aime beaucoup !