Comment coucher le premier soir ou au premier rendez-vous ?

 Comment coucher le premier soir ou au premier rendez-vous ?
Vous rencontrez peut-être de la difficulté pour convaincre une fille de coucher avec vous le premier soir. Et pourtant, vous n’avez pas de difficulté pour faire monter la tension et aller jusqu’à l’embrasser. Mais, au moment de passer aux étapes suivantes, les choses bloquent et le chemin à parcourir vous semble incroyablement long et difficile. Pour vous aider à donner envie à une fille de coucher avec vous dès le premier soir voici quelques conseils et erreurs à éviter.

Question de croyances

Comme souvent en matière de vie sociale, vos croyances sont votre principal ennemi. Car oui, il arrive (et même souvent) que des personnes couchent ensemble dès le premier soir. Et les filles, tout comme les mecs, ont parfois, elles aussi, envie de se faire plaisir sans envisager que les choses s’installent sur du long terme. Si vous n’en êtes pas convaincu, il y a pas de chance pour que vous parveniez à susciter suffisamment d’envie pour coucher avec vous, ni même que vous jouiez cette carte à fond.

Repérer les filles qui ont ces mêmes croyances et qui sont dans le bon état d’esprit

Il est certes évident que toutes les filles ne coucheront pas avec vous le premier soir et que les choses seront bien plus faciles avec certaines, notamment celles qui partagent les mêmes croyances que vous et qui sont généralement des filles plutôt extraverties (en soirée tout du moins). Les autres sont des filles qui s’y refusent (elles existent aussi !) ou qui sont trop timides pour oser tenter la chose. Commencez donc par apprendre à repérer le type de fille qui vous intéresse et les sélectionner avant de vous lancer. De même, les filles qui présentent un haut niveau d’énergie et/ou sont dans un état d’esprit propice (c’est-à-dire qui sont indéniablement là pour s’amuser) au coup d’un soir (l’alcool étant à ce niveau également un facteur non-négligeable) sont évidemment à privilégier.

Assumer d’en avoir envie

Avec ces 2 prérequis, vous devriez alors être en mesure d’assumer d’en avoir envie puisque va arriver un moment où il va vous falloir de manière plus ou moins directe faire comprendre à la fille qu’elles sont vos intentions. Il vous faut donc assumer votre envie et ne pas hésiter à y faire allusion et à se montrer entreprenant. Vous êtes convaincu qu’il y a de bonnes chances pour que la fille accepte (vos croyances), ce qui est vrai, et, cette dernière est de plus plutôt réceptive (vous l’avez correctement sélectionnée).

Logistique

Sans logistique, vous n’arriverez à rien. L’idéal étant d’avoir un logement à proximité afin de pouvoir proposer de vous y rendre. Il est probable que la fille se détourne de vous si vous lui proposez de faire plus d’une heure de route pour vous rendre à votre domicile. Si c’est le cas, mieux vaut enquêter un peu et croiser les doigts pour qu’elle habite non loin de l’endroit où se déroule la soirée. Vous pourrez alors lui proposez d’aller chez elle. Si il s’agit d’un premier rendez-vous, dans ce cas, optez pour quelque chose à faire non loin de chez vous avoir la possibilité par la suite de lui montrer votre intérieur.

Confiance et tension

Nous arrivons là à la clé du succès ! La confiance et la tension que vous allez créer vont effectivement être le moteur principal qui va convaincre la fille d’aller au bout avec vous. Si la tension n’est pas là, elle n’en aura pas envie. Et si la confiance n’est pas là aussi. Par conséquent, prenez le temps de bien faire monter les choses avant de faire une éventuelle proposition : allusions, caresses, baisers, frottements… N’hésitez pas à pousser les choses au maximum qui à rentrer déjà dans des choses « intimes. » En ce qui concerne la confiance : conversation et humour. Alternez entre les deux et les choses devraient se mettre petit à petit en place d’elles-mêmes.

Ne pas laisser retomber les choses (d’où l’importance de la logistique)

Un intérêt ou une envie rapidement créés sont des choses qui retombent également rapidement. C’est pourquoi si vous souhaitez arriver à vos fins, il faut maintenir durant toute la phase qui précède le rapport un haut niveau d’intensité. L’excitation et la confiance sont à alimenter en permanence. C’est également pour cela que la logistique est capitale car l’intérêt retombe généralement lors des longs trajets où arrive forcément un moment où l’on ne sait plus quoi dire. Or, en la matière, la moindre erreur qui pourrait mettre le moindre doute à l’autre risque d’être fatale et de compromettre l’issue de la soirée ou du rendez-vous.

Proposer d’aller boire un verre chez soi (habitude à prendre)

Pour conclure l’affaire, proposez tout simplement d’aller boire un verre chez vous (ou chez elle). C’est assez simple pour être suffisamment explicite mais pas trop non plus pour ne pas l’effrayer. Si elle accepte, c’est a priori dans la poche. Sinon, ne cherchez pas à la convaincre en rentrant dans de longs pourparlers et profitez plutôt du temps qu’il vous reste pour vous amuser.

De meilleurs prétextes ?

Enfin, si vous n’êtes pas à l’aise avec le fait de proposer d’aller boire un verre, vous pouvez également utiliser d’autres prétextes ! Lui montrer les photos de vos dernières vacances que vous lui avez racontées, lui faire écouter votre album préféré ou tout simplement lui montrer où vous habitez. Toutefois, si il est à la fois plus facile de faire et aussi plus simple d’accepter ce genre de requête, ne vous y trompez pas. Une fille qui accepte ce genre de requête sait très bien généralement ce qui risque de subvenir alors. Elle ne devrait donc dans tous les cas pas être surprise lorsque vous vous rapprocherez d’elle.

Afin de nous aider à vous fournir un meilleur contenu indiquez-nous ce que vous avez pensé de cet article ? Très intéressant
Intéressant
Peu intéressant
Pas du tout intéressant

En apprendre plus encore


Commentaires

Nouveau commentaire
Les commentaires
Vincent :
Cependant très instructif...
Vincent :
De bons conseils même si ils mériteraient d'être un peu plus concrets...