9 idées et jeux sexuels originaux à tester avec votre partenaire

 9 idées et jeux sexuels originaux à tester avec votre partenaire
Si vous êtes à court d’idées pour varier les plaisirs avec votre partenaire ou tout simplement que vous cherchez des choses originales à essayer, cet article est fait pour vous ! Vous y trouverez 8 idées et jeux sexuels originaux à tester avec votre partenaire. La sexualité étant une aventure à partager, ils seront un excellent prétexte pour vous rapprocher de votre partenaire, créer de la complicité, tout en vos procurant, il est vrai, un certain plaisir… Alors, n’hésitez pas ! Et si vous avez-vous aussi des idées tout aussi originales, n’hésitez pas à les soumettre dans les commentaires.

Les raisins gelés
On a tous plus ou moins expérimenté le sexe oral avec un glaçon et les sensations de frissonnement que cela procure. Une variante consiste à mettre au congélateur quelques raisins que Madame pour ensuite prendre dans sa bouche pour offrir à Monsieur une fellation dont il gardera longtemps le souvenir. En effet, le contact des raisins gelés va intensifier, en les multipliant, les sensations ressenties au niveau du pénis. Pour ceux qui préféreraient se contenter de l’habituel glaçon, je vous conseille de le glisser au fond du vagin de Madame juste avant la pénétration. Mélange de chaud et de froid garanti !
La pipe écossaise
En matière de sexe oral, il est aussi possible de jouer avec des sensations de chaud. Pour cela, prévoyez à portée de main d’avoir une tasse de thé. Attendez qu’elle ait un peu tiédi avant d’inviter Madame à prendre un peu du liquide avant de faire plaisir à Monsieur. C’est cette fois-ci une tempête de chaleur qui va s’abattre sur le sexe de ce dernier, bien plus qu’il n’en faut pour le faire vaciller… Par ailleurs, si Monsieur souhaite rendre la pareille à Madame, c’est également possible !
La confiture
Toujours en ce qui concerne le sexe oral, prendre un peu de confiture va rendre la tâche du donneur bien plus agréable. Le mélange des saveurs mais aussi l’aspect collant des organes donné par le produit va rendre les choses encore bien plus satisfaisantes pour les deux partenaires.
L’anneau vibrant
Peu connu tant on a l’habitude de parler en matière de sextoys uniquement de dildos et autres reproductions phalliques. Pourtant, l’anneau vibrant est un excellent accessoire pour les couples qui souhaitent varier les plaisirs. Il s’agit d’un petit anneau qui s’enfile jusqu’à la base du pénis. Là, il va transmettre de petites vibrations qui vont se transmettre tout le long du pénis et ce, jusqu’aux cavités les plus reculées du vagin. Soyez certains que ces nouvelles sensations, couplées à celles de la pénétration habituelle, vont vous faire vibrer !
Faire l’amour au cinéma
Pour les couples les plus audacieux, voilà un défi intéressant ! Faire l’amour au cinéma ou, au moins, les préliminaires ! De préférence, évitez tout de même le dernier blockbuster à la mode mais un film en fin de carrière fera parfaitement l’affaire. Dans l’obscurité de la salle, la chose sera parfaitement possible, à condition bien-sûr de rester discret. Prévoyez tout de même une couverture ou un grand manteau pour vous couvrir. Et si passer à l’acte proprement dit s’avère vraiment trop risqué, vous pourrez très bien terminer une fois rentrés !
Sortir sans sous-vêtements
Moins audacieux mais tout aussi excitant : sortir sans sous-vêtements. Le risque de se faire surprendre est quasiment proche de 0, pourtant votre partenaire aura bien conscience, elle ou lui, que vous ne portez rien en-dessous. De quoi, assurément, exciter l’esprit et faire dangereusement monter la tension. Allez donc ainsi faire un petit tour dans un lieu public, voir une exposition ou tout simplement vous promener dans un centre commercial ou encore dans un parc. Vous n’imaginez pas tout ce que ce scénario traine comme fantasmes derrière lui…
Lire un roman érotique et mimer la scène
Pour certains la lecture suffira à échauffer les esprits. Pour les plus téméraires, vous pourrez effectivement aller jusqu’à mimer la scène. Tout en continuant de lire bien-sûr. Ce qui devrait rajouter encore un peu plus de piment à la chose. Le livre est source d’excitation. Or, l’excitation se propage aux objets et aux personnes qui nous entourent. Vous incarnez le livre et vous devenez alors source d’excitation. De plus, ce procédé vous permettra de faire l’amour dans des conditions tout à fait nouvelle pour vous. (Celles du scénario du livre.) Et pour les plus créatifs, pourquoi ne pas inventer vous-même à deux votre propre histoire. Chacun dévoilant tour à tour une partie de l’intrigue… Jusqu’à l’extase final !
La boite à idées
Dans une petite boite, vous glisserez chacun quelques actes que vous aimeriez bien que l’autre vous fasse. Puis, l’un après l’autre, vous piocherez un ou deux papiers. Votre partenaire n’aura alors d’autres choix que de s’exécuter. Par ailleurs, vous pouvez également établir une règle qui donne ou non le droit de piocher dans la boite. La boite devient ainsi source d’anticipation et de mystère, deux ingrédients nécessaires pour attiser un feu ardent.
Faire l’amour en plein nuit puis se rendormir
Avant de vous coucher, munissez-vous d’un deuxième réveil. Vous le réglerez en pleine nuit. 2 ou 3 heures du matin. Vous vous réveillerez, ferez l’amour, à demi-endormi et très sûrement entre deux mondes. Puis, vous vous rendormirez comme si de rien n’était. Le lendemain matin, vous aurez simplement l’impression d’avoir fait un rêve érotique particulièrement puissant.

Afin de nous aider à vous fournir un meilleur contenu indiquez-nous ce que vous avez pensé de cet article ? Très intéressant
Intéressant
Peu intéressant
Pas du tout intéressant

En apprendre plus encore


Commentaires

Nouveau commentaire
Les commentaires
Théo :
Super article! Je vais tester de suite! :-)