10 astuces pour devenir un meilleur coup au lit

10 astuces pour devenir un meilleur coup au lit
Messieurs, les 10 astuces qui suivent vont vous permettre, si vous ne les suivez pas déjà, d’améliorer drastiquement votre vie sexuelle. En effet, ces astuces vont vous permettre de vous différencier des autres hommes et de faire de vous un amant de classe supérieure. En ce sens, on aurait pu tout aussi bien les appeler « les 10 commandements de l’amant parfait pour ces dames. » Et pourtant, il s’agit de conseils d’une extrême simplicité que vous n’aurez aucun mal à appliquer dès aujourd’hui.

1) Prendre son temps
Ne soyez pas trop pressés, bien au contraire. Le plaisir féminin est long à venir et le vôtre n’en sera que plus intense si vous prenez votre temps. En conséquence, plaisir augmenté pour les deux partenaires. Pensez donc à étendre toutes les étapes de vos rapports amoureux (préliminaires, coït…). Vous n’en serez que plus satisfaits.
2) Pensez d’abord à l’autre
Voilà un excellent moyen de prendre son temps. Comme généralement le rapport s’arrête lorsque survint l’orgasme masculin, fixez-vous comme règle d’or de toujours satisfaire votre partenaire avant de penser à votre propre plaisir. Comme votre partenaire est très sûrement plus longue que vous à venir, vous allez être dans l’obligation d’apprendre à prendre plus votre temps… Pour le bien de tous les deux bien-sûr !
3) Ne pas être trop long
A l’inverse, ne soyez pas trop long ! Et surtout, ne cofondez pas faire passer sa partenaire d’abord avec la faire jouir à tout prix. Parfois, les femmes apprécient un rapport sexuel sans atteindre nécessairement l’orgasme. Au contraire, elles pourront même finir par s’ennuyer si vous êtes trop long. Mieux vaut donc parfois ne pas s’éterniser… De plus, un « quickie » peut également être particulièrement appréciable.
4) Expérimenter de nouvelles choses
Pour éviter la monotonie, pensez à de temps en temps introduire de la nouveauté dans vos rapports et proposer de nouvelles choses à votre partenaire. De plus, cette démarche vous permet de découvrir plus facilement ce qui plait à votre partenaire. Il peut donc s’agir soit de complètes nouvelles expériences, soit simplement de nouvelles façons de faire ce que vous faites déjà…
5) Varier les plaisirs
Là encore, ce conseil vise à éviter la monotonie. Ne refaites pas d’une fois sur l’autre exactement la même chose. Pensez à alterner, à varier les positions, les lieux, la façon de faire… Bref, plus vous varierez les plaisirs, moins la monotonie n’aura de place pour s’instaurer.
6) Assumer ses envies
Par ailleurs, assumez-vos envies, exprimez ce qui vous ferait plaisir et prenez le lead. De cette manière, votre partenaire sera exactement comment vous satisfaire. Ce qui lui évitera la frustration et le sentiment d’avoir l’impression de ne pas savoir comment s’y prendre. N’attendez pas qu’elle devine d’elle-même ce qui exactement vous fait plaisir, vous risquerez d’attendre longtemps, non qu’elle n’en soit pas capable mais c’est choses quasi-impossible que de trouver de soi-même ce qui exactement convient à l’autre. Facilitez-lui donc la tâche ! Et demandez-lui par la même occasion d’en faire de même pour elle.
7) Savoir se laisser faire
Apprenez à vous laisser faire, à laisser votre partenaire prendre les commandes. Montrez –lui que vous avez suffisamment confiance en vous et en elle pour vous détendre pleinement et vous offrir à sa merci. Une posture qui va vous rendre d’autant plus excitant et désirable à ses yeux.
8) Exprimer son plaisir
Exprimez votre plaisir car il est clairement plus agréable de faire l’amour avec quelqu’un qui prend du plaisir qu’avec quelqu’un qui semble impassible. Par ailleurs, cela vous permet également de la guider par rapport à ce qui vous fait plaisir. Lorsqu’elle met le doigt sur quelque chose de particulièrement stimulant pour vous, n’hésitez donc pas à en faire un peu plus que vous n’en auriez naturellement fait…
9) Contrôler son éjaculation
Point incontournable si vous voulez réussir à donner du plaisir à votre partenaire. Naturellement, si vous ne contrôlez pas votre éjaculation, vous ne parviendrez pas à vous adapter à son rythme à elle et n’aurez aucune chance de la satisfaire. C’est donc un savoir, pour ne pas dire une compétence, qui s’apprend et vous trouverez d’ailleurs sur ce site différents articles pour vous permettre d’y parvenir.
10) Ne pas se limiter à la pénétration
C’est l’étape ultime de l’amant idéal. Celle qui consiste à ne pas voir la pénétration comme une fin – une conclusion - du rapport sexuel. Vous pouvez très bien avoir des rapports sans pénétration avec simplement du sexe oral ou manuel. Par ailleurs, rien ne vous empêche également de continuer à satisfaire madame après la fin de la pénétration. Par, par exemple, un cunnilingus… Et vous, est-ce que vous auriez des conseils à donner pour améliorer votre vie sexuelle ?

Afin de nous aider à vous fournir un meilleur contenu indiquez-nous ce que vous avez pensé de cet article ? Très intéressant
Intéressant
Peu intéressant
Pas du tout intéressant

En apprendre plus encore


Commentaires

Nouveau commentaire
Les commentaires
Aucun commentaire enregistré.