L’art de séduire une fille...

L’art de séduire une fille...
Une question que les hommes se posent depuis la nuit des temps ! Si vous aussi vous vous êtes déjà demandé comment vous y prendre pour entreprendre la jolie damoiselle qui vous nargue du bar (ou d’ailleurs !) avec ses charmes étourdissants, voici un article visant à décomposer les différentes étapes du processus de séduction. En appliquant à la lettre chacun des conseils donnés ci-dessous, vous devriez être en mesure de séduire n’importe qui !

1) Engager la conversation :

Evidemment, rien ne serait possible sans cette étape ! Mais voilà, quoi lui dire ? Trop souvent, on passe notre temps à réfléchir à la phrase parfaite et à finalement regarder la fille à qui l’on voulait parler disparaître. Or, ce que vous allez dire importe peu tant la manière dont vous allez le dire est essentielle. En effet, vous pouvez très bien lui parler du temps qu’il fait aujourd’hui, si vous le faites avec assurance, humour et en souriant, elle sera tout aussi réceptive que si vous lui sortez des vers dignes de Cyrano. Pour ceux qui malgré tout seraient perdus, je vous conseille de vous focaliser sur une seule chose : la situation ! Autrement dit, vous pouvez engager tout bêtement la conversation sur : - ce qui se passe autour de vous (il y a du monde au bar, le train est en retard…) - ce que la demoiselle est en train de faire, les vêtements qu’elle porte… - ce que vous êtes en train de faire (vous vous demandez à quelle heure ferme le bar, vous cherchez votre route…) Bref, peu importe ! L’essentiel étant d’y aller et surtout d’assumer ! Même en rusant et sans rentrer directement dans le jeu de la séduction, il y a de fortes chances pour qu’elle se doute fortement de vos intentions ! Par conséquent, il va falloir faire avec !

2) Faire bonne impression :

Si ce que vous allez dire importe peu, la manière dont vous allez par contre vous présenter est CAPITALE. Vous devez savoir qu’on se fait un avis sur une personne dans les dix premières secondes de l’interaction, parfois même avant d’avoir interagi avec cette personne. Or, les filles sont généralement particulièrement attentives à ce qui se passe autour d’elles. Soyez donc certain qu’elle aura eu le loisir de vous voir venir. Veillez-donc à soigner votre apparence et votre attitude. Il s’agit là de faire attention tout d’abord à la manière dont vous vous habillez et prenez soin de vous. Mais également, à votre manière de vous tenir, à votre démarche, à votre langage corporel, à votre façon d’interagir avec votre entourage et enfin à la manière dont vous entrez en interaction avec votre cible. Posez-bien votre voix afin d’être suffisamment audible et affirmé, ne parlez pas trop vite et montrez-vous souriant ! Mais surtout, gardez-vos distances ! Personne n’aime voir son espace personnel envahi par un inconnu ! Tout l’art de la séduction à ce moment précis, peut donc se résumer à ne pas trop en faire afin de ne pas effrayer la demoiselle qui vous a attiré dans ses filets.

3) Entretenir la conversation :

Il va maintenant vous falloir trouver l’équilibre entre distance et intérêt. L’idéal étant bien évidemment de conserver, pour le moment, suffisamment de distance avec votre cible tout en attisant sa curiosité, à la fois par votre attitude et votre comportement mais surtout par votre conversation. Par conséquent, une fois la conversation engagée, il va vous falloir mettre de côté au plus vite ce prétexte pour dériver sur des sujets qui vont susciter fortement l’intérêt de la demoiselle. Là encore, il n’y a pas des milliards de possibilités. Ne cherchez donc pas à faire trop compliqué et concentrez-vous sur : - le contexte - elle-même - tout autre sujet de conversation fun que vous avez en tête (réflexion personnelle, incident récent…) Votre objectif étant très rapidement d’en savoir plus sur cette demoiselle (ayez en tête que vous la testez !), sans toutefois vous mettre en mode « interrogator, » et tout en lui livrant des petites pépites sur vous-même dans le but de vous mettre en valeur et de l’encourager à se poser des questions à votre sujet. Cette étape est particulièrement délicate car vous risquez de commettre malgré vous l’erreur de passer, au mieux, pour un vantard, au pire d’essayer clairement de l’impressionner. C’est pourquoi nous allons voir comment démontrer discrètement votre valeur.

4) (Dé)-Montrer sa valeur :

Personne n’aime avoir quelqu’un à ses pieds, prêt à tout pour obtenir des faveurs. Cela a quelque chose de totalement anti-séduction. C’est pourtant une situation que les filles rencontrent régulièrement. Comme elles ne peuvent répondre à toutes les sollicitations, elles choisissent généralement de rejeter sans autre forme de procès toutes les tentatives trop explicites faites pour les séduire. D’où l’intérêt de chercher à ne pas trop en faire et passer sous le radar. Votre objectif au départ est donc, comme déjà évoqué, de ne pas montrer trop d’intérêt. Mettez-vous dans la peau d’un mec social qui s’amuse dans le moment présent sans avoir de plan en tête… Vous pouvez jouer sur cette dimension en taquinant un peu la demoiselle histoire de lui montrer qu’elle ne vous impressionne pas et que vous n’êtes pas prêt à tout pour la mettre dans votre lit. Se faisant, vous vous différenciez des autres et montrez déjà votre valeur. Vous n’avez absolument pas besoin d’elle et c’est au contraire à elle de faire ses preuves ! Votre cible ne va alors pas se méfier et vous aurez le champ libre pour agir. A côté de ça, vous pouvez démontrer deux types de qualité : - des qualités « intrinsèques » : dans l’interaction, vous vous montrez séduisant, souriant, drôle, énergique, expressif, vous savez transmettre des émotions et peu importe le sujet de conversation, on passe en votre compagnie un bon moment ; - des qualités « extrinsèques » : cette fois-ci, c’est à travers vos histoires que vous allez démontrer de la valeur. Racontez de manière anodine vos derniers exploits, votre dernière aventure et les qualités dont vous avez fait preuve à ce moment-là. Pour vous aider à sélectionner les histoires qui auront le plus d’effet chez la gente féminine, voici quelques qualités dont les femmes raffolent : protecteur, aventurier, ambitieux, courageux, leader, dominant… Attention : évitez de rire trop à vos dépends, si cette forme d’humour fait beaucoup rire ces dames, elle ne vous met par contre absolument pas en valeur !

5) Faire comprendre vos intentions :

Une fois que la demoiselle commencera à montrer des signes d’intérêt (elle vous pose des questions, elle rougit, rigole à toutes vos blagues…), il sera temps de lui faire comprendre que vous avez en tête certaines intentions… Vous pourrez alors seulement commencer à lui montrer un réel intérêt. Pour cela, nombre d’armes sont à votre disposition : allusions, jeux de rôles (faites comme si vous étiez déjà un couple !), l’accuser de vouloir vous séduire, être tactile, faire des compliments, proposer des choses diverses à faire (vous verrez si elle vous suit… Sinon, revenez à l’étape précédente).

6) Passer à l’étape suivante :

La demoiselle répond de manière positive à l’évocation de vos intentions dès lors qu’elle répond et rentre clairement dans votre jeu. Toutefois, il reste compliqué pour certaines femmes d’être aussi explicite et vous pouvez considérer que le simple fait de rester en votre compagnie et de ne pas réagir négativement est un indicateur d’intérêt, un feu vert qui doit vous encourager à passer à l’étape suivante. Il s’agit là de progressivement transformer l’interaction amicale en interaction sexuelle. Pour cela, le meilleur outil est le baiser. Il est l’objectif final de tout ce jeu de séduction, la clé qui vous ouvrira les portes vers l’intimité de la demoiselle. Attention toutefois, le chemin sera encore long ! Nous en reparlerons peut-être au cours d’un prochain article… Pour amener le baiser, il n’y a pas 36 solutions, il faut aller le chercher. Esquissez tout d’abord un rapprochement physique (réconfortez-la, posez une main sur sa cuisse, attrapez sa main…). Marquez un temps d’arrêt et approchez-vous alors doucement de sa bouche… Si elle se laisse faire, vous avez tout bon. Sinon, vous êtes sûrement passé trop vite sur l’une des étapes précédentes, ce qui ne signifie pas pour autant que tout soit perdu ! En espérant que cet article vous sera utile, n’hésitez pas à raconter et partager vos expériences dans la partie commentaires !

Afin de nous aider à vous fournir un meilleur contenu indiquez-nous ce que vous avez pensé de cet article ? Très intéressant
Intéressant
Peu intéressant
Pas du tout intéressant

En apprendre plus encore


Commentaires

Nouveau commentaire
Les commentaires
Aucun commentaire enregistré.